Lilli 2 Seat Garden Swing Lilli 2 Seat Garden Swing
Lilli 2 Seat Garden Swing €899,00
Designed for relaxation, this swing seat is perfect for sitting and enjoying the outdoors. The swing is a beautiful and striking piece of furniture which will look fantastic as the focal centrepiece in any garden or patio area. The side shelves provide the perfect space to rest your refreshments. The swing seat is solid structure crafted using traditional precision joinery methods that can withstand daily usage for many years and will not break or become brittle over time. Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Pepe Swing Seat all the more enjoyable, or why not go for the full affect and add the footrest option, high back option, canopy frame and mesh or all of the above. Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting, slow grown, Scandinavian redwood, you can expect your swing to be in position for many years to come.  To keep it in perfect condition, apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase. All of our furniture is PEFC certified sustainable.
Lilli 2 Seat Garden Swing - Seat Only
Lilli 2 Seat Garden Swing - Seat Only from €499,00
Designed for relaxation, this swing seat is perfect for sitting and enjoying the outdoors. The swing is a beautiful and striking piece of furniture which will look fantastic as the focal centrepiece in any garden, patio, or porch area. The swing seat is solid structure crafted using traditional precision joinery methods that can withstand daily usage for many years and will not break or become brittle over time.  The swing seat includes a pair of stainless steel chains enabling you to hang the seat from a suitable place. Please choose the length of chain required.Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Pepe Swing Seat all the more enjoyable, or why not go for the full affect and add the footrest option, the high back option, or even both. Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting, slow grown, Scandinavian redwood, you can expect your swing to be in position for many years to come. To keep it in perfect condition, apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase. All of our furniture is PEFC certified sustainable.If you require custom chain lengths, please contact us directly.
Lilli 2 Seat Swing Bundle with Canopy, Cushion and Footrest
Lilli 2 Seat Swing Bundle with Canopy, Cushion and Footrest from €1.186,00
Often bought together, we offer: the Balançoire de jardin 2 places Lilli,  the Canopy Frame et Mesh Canopy, the Coussin Lilli Swing Deux Sièges and the Repose-pieds pour Lilli Swing Explore dimensions, assembly guides, and reviews through the provided links above.  If when selecting the canopy or the cushion, the availability shows zero, you may still select the item to place your order. Your cushion / canopy will be made to order.
Lilli 2 Seat High Back Swing Bundle with Canopy, High Back Cushion, and Footrest
Lilli 2 Seat High Back Swing Bundle with Canopy, High Back Cushion, and Footrest €1.485,00
Often bought together, we offer: the Balançoire de jardin 2 places Lilli, the Canopy Frame et Mesh Canopy, the Option dossier haut pour Lilli Swing, the Coussin Lilli Swing Deux Sièges and the Repose-pieds pour Lilli Swing Explore dimensions, assembly guides, and reviews through the provided links above.  If when selecting the canopy or the cushion, the availability shows zero, you may still select the item to place your order. Your cushion / canopy will be made to order.
Canopy Frame and Mesh Canopy for Lilli Swing Canopy Frame and Mesh Canopy for Lilli Swing
Canopy Frame and Mesh Canopy for Lilli Swing €188,00
Please select a colour to show our current in stock availability. In the event that the availability shows zero, you may still select the colour to place your order. Your canopy will be made to order and sent directly. Please note this can take up to fourteen days.Diffuse the sunlight beautifully during those hot summer days with the addition of the canopy frame and mesh, specifically designed for the Lilli garden swing. The canopy consists of the removable wooden frame that fits snugly onto the swing frame plus the mesh canopy available in the following colours: Spruce Green, Navy Blue, Black, and Natural.The canopy itself it is PVC coated polypropylene, hard-wearing, non-rot, non-fade, non-mildew. It can safely be left outside all year round and can be cleaned with soapy water and a hose.
Lilli  Swing Two Seat Cushion Lilli  Swing Two Seat Cushion
Lilli Swing Two Seat Cushion from €142,00
Please select a colour to show our current in stock availability. In the event that the availability shows zero, you may still select the colour to place your order. Your cushion will be made to order and sent directly. Please note this can take up to fourteen days.A bespoke full-width cushion designed to add extra comfort and colour to your Lilli Swing.The cushion fabric is Olefin (100% polyester), it is as soft as cotton drill and is non rot, non fade and fully resistant to mildew. The filling is polyester fibre which does not hold water allowing it to dry quickly. Spots can be washed with warm soapy water and rinsed by hose or if needed the cushion can be dry cleaned.This cushion is for outdoor use only. 
High Back Option for Lilli Swing High Back Option for Lilli Swing
High Back Option for Lilli Swing €116,00
The high back option for the Lilli Swing, extends the back support section of the seat to a height that you can rest your head. Easily attachable, this piece extends the whole width of the seat. The swing seat is solid structure crafted using traditional precision joinery methods that can withstand daily usage for many years and will not break or become brittle over time. Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Pepe Swing Seat all the more enjoyable. There are specific high back cushions available, giving the swing seat a distinctly regal look and feel. One high back cushion extends the length of the seat or why not go for the full affect and add the footrest option. Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting, slow grown, Scandinavian redwood, you can expect your swing to be in position for many years to come.  To keep it in perfect condition, apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase. All of our furniture is PEFC certified sustainable.
Footrest for Lilli Swing Footrest for Lilli Swing
Footrest for Lilli Swing €99,00
The footrest for the Lilli or Terassi Swing, extends the seat section from the front out further so that you are able to rest your lower legs adding that extra touch of luxury to your swinging experience. Designed to hook onto your Pepe swing seat, the footrest is easily movable and can be attached to either side of your swing and removed when not in use without additional fittings. The swing seat is solid structure crafted using traditional precision joinery methods that can withstand daily usage for many years and will not break or become brittle over time. Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Pepe Swing Seat all the more enjoyable or why not go for the full affect and add the high back option as well. Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting, slow grown, Scandinavian redwood, you can expect your swing to be in position for many years to come. To keep it in perfect condition apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase. All of our furniture is PEFC certified sustainable.
Cover for Lilli Swing with Canopy Cover for Lilli Swing with Canopy
Cover for Lilli Swing with Canopy €347,00
A waterproof and breathable made-to-measure cover designed to fit the Lilli Swing with a canopy frame in place. The swing cover has a velcro edged 'door panel' that can be rolled up so that you may sit happily in the rain. Made from strong 750 denier polyester fabric with sealed seams, eyelets, and a draw cord around the base.Available in five colours. Navy Blue is shown.Because this is a made to order product, there will be a period of up to six weeks after placing your order before the product is delivered.Note that the pictures below are actually of our larger Terassi 3 seat swing - the principle is the same.
Cover for Lilli Swing without Canopy Cover for Lilli Swing without Canopy
Cover for Lilli Swing without Canopy €338,00
A waterproof and breathable made-to-measure cover designed to fit the Lilli Swing without a canopy frame. The swing cover has a velcro edged 'door panel' that can be rolled up so that you may sit happily in the rain. Made from strong 750 denier polyester fabric with sealed seams, eyelets, and a draw cord around the base.Available in five colours. Navy Blue is shown.Because this is a made to order product, there will be a period of up to six weeks after placing your order before the product is delivered.
Pair of Scatter Cushions
Pair of Scatter Cushions €70,00
Please select a colour to show our current in stock availability. In the event that the availability shows zero, you may still select the colour to place your order. Your cushion will be made to order and sent directly. Please note this can take up to fourteen days.Mix and match our small scatter cushions to add a pop of colour to your garden furniture.The cushion fabric is Olefin (100% polyester), it is as soft as cotton drill and is non rot, non fade and fully resistant to mildew. The filling is polyester fibre which does not hold water allowing it to dry quickly. Spots can be washed with warm soapy water and rinsed by hose or if needed the cushion can be dry cleaned.This cushion is for outdoor use only.

Nos produits de mobilier de jardin dureront de nombreuses années à l'extérieur par tous les temps et peuvent être laissés à l'extérieur tout au long de l'année.

Nous recommandons notre protecteur Pepe Furniture, appliqué à neuf (nous fournissons une boîte gratuitement) et tous les deux ans par la suite.

Cependant, si vous souhaitez que tout reste impeccable, nous proposons désormais des housses sur mesure pour bon nombre de nos meubles.

Balançoire de jardin 2 places Lilli Balançoire de jardin 2 places Lilli
Balançoire de jardin 2 places Lilli €899,00
Conçu pour la détente, ce siège de balançoire est parfait pour s'asseoir et profiter du plein air. La balançoire est un meuble magnifique et frappant qui sera fantastique comme pièce maîtresse dans n'importe quel jardin ou patio. Les étagères latérales offrent l'espace idéal pour poser vos rafraîchissements. Le siège de la balançoire est une structure solide fabriquée à l'aide de méthodes de menuiserie de précision traditionnelles qui peuvent résister à une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années et ne se cassent pas ou ne deviennent pas cassantes avec le temps. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre siège de balançoire Pepe encore plus agréable, ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter l'option de repose-pieds, l'option de dossier haut, le cadre de la canopée et la maille ou tout ce qui précède . Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave à croissance lente et durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre balançoire soit en place pendant de nombreuses années à venir. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat. Tous nos meubles sont certifiés PEFC durables.
Balançoire de jardin Lilli 2 places - siège seulement
Balançoire de jardin Lilli 2 places - siège seulement depuis €499,00
Conçu pour la détente, ce siège de balançoire est parfait pour s'asseoir et profiter du plein air. La balançoire est un meuble magnifique et frappant qui sera fantastique comme pièce maîtresse dans n'importe quel jardin, patio ou porche. Le siège de la balançoire est une structure solide fabriquée à l'aide de méthodes de menuiserie de précision traditionnelles qui peuvent résister à une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années et ne se cassent pas ou ne deviennent pas cassantes avec le temps. Le siège de la balançoire comprend une paire de chaînes en acier inoxydable vous permettant d'accrocher le siège à un endroit approprié. Veuillez choisir la longueur de chaîne requise. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre siège de balançoire Pepe encore plus agréable, ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter l'option repose-pieds, l'option dossier haut, ou même les deux. Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave à croissance lente et durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre balançoire soit en place pendant de nombreuses années à venir. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat. Tous nos meubles sont certifiés PEFC durables. Si vous avez besoin de longueurs de chaîne personnalisées, veuillez nous contacter directement.
Poule d'œil à balançoire Lilli 2 sièges avec canopée, coussin et repose-pied
Poule d'œil à balançoire Lilli 2 sièges avec canopée, coussin et repose-pied depuis €1.186,00
Souvent acheté ensemble, nous proposons: le Balançoire de Jardin 2 places Lilli,  le Cortique de canopée et canopée de maillage, le Coussin Lilli Swing deux Sièges et le Repos net pieds couler lilli swing Explorez les dimensions, les guides d'assemblage et les avis via les liens fournis ci-dessus.  Si lors de la sélection de la canopée ou du coussin, la disponibilité affiche zéro, vous pouvez toujours sélectionner l'élément pour passer votre commande. Votre coussin / canopée sera fait sur commande.
Balançoire à dossier haut 2 places Lilli avec auvent, coussin à dossier haut et repose-pieds
Balançoire à dossier haut 2 places Lilli avec auvent, coussin à dossier haut et repose-pieds €1.485,00
Souvent acheté ensemble, nous proposons: le Balançoire de Jardin 2 places Lilli, le Cortique de canopée et canopée de maillage, le Option Dossier Haut pour Lilli Swing, le Coussin Lilli Swing deux Sièges et le Repos net pieds couler lilli swing Explorez les dimensions, les guides d'assemblage et les avis via les liens fournis ci-dessus.  Si lors de la sélection de la canopée ou du coussin, la disponibilité affiche zéro, vous pouvez toujours sélectionner l'élément pour passer votre commande. Votre coussin / canopée sera fait sur commande.
Canopy Frame et Mesh Canopy pour Lilli Swing Canopy Frame et Mesh Canopy pour Lilli Swing
Canopy Frame et Mesh Canopy pour Lilli Swing €188,00
Veuillez sélectionner une couleur pour afficher notre disponibilité actuelle en stock. Dans le cas où la disponibilité indique zéro, vous pouvez toujours sélectionner la couleur pour passer votre commande. Votre auvent sera fabriqué sur commande et envoyé directement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à quatorze jours. Diffusez magnifiquement la lumière du soleil pendant ces chaudes journées d'été grâce à l'ajout du cadre et de la maille de l'auvent, spécialement conçus pour la balançoire de jardin Lilli. L'auvent se compose d'un cadre en bois amovible qui s'adapte parfaitement au cadre de la balançoire ainsi que d'un auvent en filet disponible dans les couleurs suivantes : vert épicéa, bleu marine, noir et naturel. L'auvent lui-même est en polypropylène enduit de PVC, résistant à l'usure, à la pourriture, à la décoloration et à la moisissure. Il peut être laissé à l'extérieur toute l'année en toute sécurité et peut être nettoyé avec de l'eau savonneuse et un tuyau.
Coussin Lilli Swing Deux Sièges Coussin Lilli Swing Deux Sièges
Coussin Lilli Swing Deux Sièges depuis €142,00
Veuillez sélectionner une couleur pour afficher notre disponibilité actuelle en stock. Dans le cas où la disponibilité indique zéro, vous pouvez toujours sélectionner la couleur pour passer votre commande. Votre coussin sera fabriqué sur commande et envoyé directement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à quatorze jours. Un coussin pleine largeur sur mesure conçu pour ajouter plus de confort et de couleur à votre balançoire Lilli. Le tissu du coussin est en oléfine (100 % polyester), il est aussi doux que du coton drill et ne pourrit pas, ne se décolore pas et est entièrement résistant à la moisissure. Le rembourrage est en fibre de polyester qui ne retient pas l'eau, ce qui lui permet de sécher rapidement. Les taches peuvent être lavées à l'eau chaude savonneuse et rincées au tuyau ou, si nécessaire, le coussin peut être nettoyé à sec. Ce coussin est destiné à un usage extérieur uniquement.
Option dossier haut pour Lilli Swing Option dossier haut pour Lilli Swing
Option dossier haut pour Lilli Swing €116,00
L'option de dossier haut pour le Lilli Swing étend la section de soutien du dos du siège à une hauteur à laquelle vous pouvez reposer votre tête. Facilement attachable, cette pièce s'étend sur toute la largeur de l'assise. Le siège de la balançoire est une structure solide fabriquée à l'aide de méthodes de menuiserie de précision traditionnelles qui peuvent résister à une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années et ne se cassent pas ou ne deviennent pas cassantes avec le temps. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre siège de balançoire Pepe encore plus agréable. Des coussins à dossier haut spécifiques sont disponibles, donnant au siège de la balançoire un aspect et une sensation distinctement majestueux. Un coussin à dossier haut prolonge la longueur du siège ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter l'option repose-pieds. Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave à croissance lente et durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre balançoire soit en place pendant de nombreuses années à venir. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat. Tous nos meubles sont certifiés PEFC durables.
Repose-pieds pour Lilli Swing Repose-pieds pour Lilli Swing
Repose-pieds pour Lilli Swing €99,00
Le repose-pieds pour le Lilli ou le Terassi Swing étend la section du siège de l'avant vers l'extérieur afin que vous puissiez reposer vos jambes en ajoutant une touche de luxe supplémentaire à votre expérience de balancement. Conçu pour s'accrocher à votre siège de balançoire Pepe, le repose-pieds est facilement mobile et peut être fixé de chaque côté de votre balançoire et retiré lorsqu'il n'est pas utilisé sans accessoires supplémentaires. Le siège de la balançoire est une structure solide fabriquée à l'aide de méthodes de menuiserie de précision traditionnelles qui peuvent résister à une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années et ne se cassent pas ou ne deviennent pas cassantes avec le temps. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre siège de balançoire Pepe d'autant plus agréable ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter également l'option de dossier haut. Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave à croissance lente et durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre balançoire soit en place pendant de nombreuses années à venir. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat. Tous nos meubles sont certifiés PEFC durables.
Housse pour balançoire Lilli avec auvent Housse pour balançoire Lilli avec auvent
Housse pour balançoire Lilli avec auvent €347,00
Une housse imperméable et respirante sur mesure conçue pour s'adapter au Lilli Swing avec un cadre de baldaquin en place. La couverture de la balançoire a un «panneau de porte» bordé de velcro qui peut être enroulé afin que vous puissiez vous asseoir tranquillement sous la pluie. Fabriqué à partir d'un tissu polyester résistant de 750 deniers avec des coutures scellées, des œillets et un cordon de serrage autour de la base. Disponible en cinq couleurs. Le bleu marine est affiché. Parce qu'il s'agit d'un produit sur commande, il y aura une période allant jusqu'à six semaines après avoir passé votre commande avant que le produit ne soit livré. Notez que les images ci-dessous sont en fait de notre plus grande balançoire Terassi 3 places - le principe est le même.
Housse pour balançoire Lilli sans auvent Housse pour balançoire Lilli sans auvent
Housse pour balançoire Lilli sans auvent €338,00
Une housse sur mesure imperméable et respirante conçue pour s'adapter au Lilli Swing sans cadre de baldaquin. La couverture de la balançoire a un «panneau de porte» bordé de velcro qui peut être enroulé afin que vous puissiez vous asseoir tranquillement sous la pluie. Fabriqué à partir d'un tissu polyester résistant de 750 deniers avec des coutures scellées, des œillets et un cordon de serrage autour de la base. Disponible en cinq couleurs. Le bleu marine est affiché. Parce qu'il s'agit d'un produit sur commande, il y aura une période allant jusqu'à six semaines après avoir passé votre commande avant que le produit ne soit livré.
Paire de coussins décoratifs
Paire de coussins décoratifs €70,00
Veuillez sélectionner une couleur pour afficher notre disponibilité actuelle en stock. Dans le cas où la disponibilité indique zéro, vous pouvez toujours sélectionner la couleur pour passer votre commande. Votre coussin sera fabriqué sur commande et envoyé directement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à quatorze jours. Mélangez et assortissez nos petits coussins décoratifs pour ajouter une touche de couleur à vos meubles de jardin. Le tissu du coussin est en oléfine (100 % polyester), il est aussi doux que du coton drill et ne pourrit pas, ne se décolore pas et est entièrement résistant à la moisissure. Le rembourrage est en fibre de polyester qui ne retient pas l'eau, ce qui lui permet de sécher rapidement. Les taches peuvent être lavées à l'eau chaude savonneuse et rincées au tuyau ou, si nécessaire, le coussin peut être nettoyé à sec. Ce coussin est destiné à un usage extérieur uniquement.