Elli Chair - Static Model Elli Chair - Static Model
Elli Chair - Static Model €238,00
This traditional style wooden garden chair is perfect for sitting and enjoying the outdoors.  The classic design has a timeless appeal. The upright position makes it ideal as a dining chair. The profiled shape gives support in the lumbar region of the back, which combines with the roll shape at the front of the seat giving extra comfort. This piece has undergone extensive testing for the ergonomics and solid form of construction and has received a FIRA Ergonomics Excellence Award. Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Elli chair all the more enjoyable, or why not go for the full affect and add the footrest option. This model can be used in conjunction with the Carita Bridge, between 2 chairs to make an outdoor loveseat.Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting Scandinavian redwood, you can expect your chair to be in position for many years to come.  To keep it in perfect condition, apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase.
Elli Chair with Flipleg Elli Chair with Flipleg
Elli Chair with Flipleg €254,00
This traditional style wooden garden chair is perfect for sitting and enjoying the outdoors.  The classic design has a timeless appeal. The 'flip-leg' feature provides for two seating positions. The upright position makes it ideal as a dining chair, while the reclined position is more suitable for sitting back in the sunshine. The profiled shape gives support in the lumbar region of the back, which combines with the roll shape at the front of the seat giving extra comfort. This piece has undergone extensive testing for the ergonomics and solid form of construction and has received a FIRA Ergonomics Excellence Award. Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Elli chair all the more enjoyable, or why not go for the full affect and add the footrest option.Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting Scandinavian redwood, you can expect your chair to be in position for many years to come.  To keep it in perfect condition apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase.
Two Elli Static Chairs Bundle with Bridge and Cushions Two Elli Static Chairs Bundle with Bridge and Cushions
Two Elli Static Chairs Bundle with Bridge and Cushions from €597,00
Often bought together, we offer: the  Chaise Elli - Modèle Statique  and the Pont Carita Explore dimensions, assembly guides, and reviews through the provided links above.  
Elli High Back Chair with Flip Leg Elli High Back Chair with Flip Leg
Elli High Back Chair with Flip Leg €299,00
This high back version of our traditional style wooden garden chair is perfect for sitting and enjoying the outdoors. The classic design has a timeless appeal. The 'flip-leg' feature provides for two seating positions. The upright position makes it ideal as a dining chair, while the reclined position is more suitable for sitting back in the sunshine. The profiled shape gives support in the lumbar region of the back, which combines with the roll shape at the front of the seat giving extra comfort. This piece has undergone extensive testing for the ergonomics and solid form of construction and has received a FIRA Ergonomics Excellence Award. Our range of fabulous and comfortable cushions will make the experience of sitting in your Elli chair all the more enjoyable, or why not go for the full affect and add the footrest option. The pictures show the chair being used with the Carita Bridge, which may be purchased separately.Some easy assembly is necessary, following the instructions provided or watch the video we have created. Made from long lasting Scandinavian redwood, you can expect your chair to be in position for many years to come. To keep it in perfect condition, apply a coat of our Furniture Protector every couple of years. We supply you with a complementary tin with your purchase.
Elli Cushion Elli Cushion
Elli Cushion from €64,00
Please select a colour to show our current in stock availability. In the event that the availability shows zero, you may still select the colour to place your order. Your cushion will be made to order and sent directly. Please note this can take up to fourteen days.A bespoke cushion perfectly designed to fit the Elli Chair Collection.The cushion fabric is Olefin (100% polyester), it is as soft as cotton drill and is non rot, non fade and fully resistant to mildew. The filling is polyester fibre which does not hold water allowing it to dry quickly. Spots can be washed with warm soapy water and rinsed by hose or if needed the cushion can be dry cleaned.This cushion is for outdoor use only.
Steamer Attachment for Elli Chair
Steamer Attachment for Elli Chair €118,00
This is the optional footrest for our Elli Chair. Traditionally, it is also known as a steamer piece. Put your feet up and enjoy your moment in the sun.The footrest can be fitted at a slope to lightly support your legs, or raised using it’s flip-legs to transform the chair into a full recliner.
Carita Bridge Carita Bridge
Carita Bridge €121,00
Turn your Elli chairs into a loveseat with the versatile Carita Bridge. Alternatively use this item with just one of our Elli Chairs and slide across both arms to create a table for your laptop or your afternoon tea and cake. 
Cover for Elli Chair
Cover for Elli Chair €92,00
A waterproof and breathable made-to-measure cover designed to fit the Elli Chair.Made from strong 750 denier polyester fabric with sealed seams, eyelets and a draw cord around the base.Available in five colours. Navy Blue is shown.Because this is a made to order product, there will be a period of up to six weeks after placing your order before the product is delivered.
Cover for Elli High Back Chair
Cover for Elli High Back Chair €115,00
A waterproof and breathable made-to-measure cover designed to fit the Elli High Back Chair.Made from strong 750 denier polyester fabric with sealed seams, eyelets and a draw cord around the base.Available in five colours. Navy Blue is shown.Because this is a made to order product, there will be a period of up to six weeks after placing your order before the product is delivered.

Nos produits de mobilier de jardin dureront de nombreuses années à l'extérieur par tous les temps et peuvent être laissés à l'extérieur tout au long de l'année.

Nous recommandons notre protecteur Pepe Furniture, appliqué à neuf (nous fournissons une boîte gratuitement) et tous les deux ans par la suite.

Cependant, si vous souhaitez que tout reste impeccable, nous proposons désormais des housses sur mesure pour bon nombre de nos meubles.

Chaise Elli - Modèle Statique Chaise Elli - Modèle Statique
Chaise Elli - Modèle Statique €238,00
Cette chaise de jardin en bois de style traditionnel est parfaite pour s'asseoir et profiter de l'extérieur. Le design classique a un attrait intemporel. La position verticale le rend idéal comme chaise de salle à manger. La forme profilée offre un soutien dans la région lombaire du dos, qui se combine avec la forme en rouleau à l'avant du siège pour un confort supplémentaire. Cette pièce a subi des tests approfondis pour l'ergonomie et la forme solide de la construction et a reçu un prix d'excellence FIRA en ergonomie. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre chaise Elli encore plus agréable, ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter l'option repose-pieds. Ce modèle peut être utilisé conjointement avec le pont Carita, entre 2 chaises pour faire une causeuse d'extérieur. Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre chaise reste en place pendant de nombreuses années. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat.
Chaise Elli avec Flipleg Chaise Elli avec Flipleg
Chaise Elli avec Flipleg €254,00
Cette chaise de jardin en bois de style traditionnel est parfaite pour s'asseoir et profiter de l'extérieur. Le design classique a un attrait intemporel. La fonction « flip-leg » offre deux positions assises. La position verticale la rend idéale comme chaise de salle à manger, tandis que la position inclinée est plus adaptée pour s'asseoir au soleil. La forme profilée offre un soutien dans la région lombaire du dos, qui se combine avec la forme en rouleau à l'avant du siège pour un confort supplémentaire. Cette pièce a subi des tests approfondis pour l'ergonomie et la forme solide de la construction et a reçu un prix d'excellence FIRA en ergonomie. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre chaise Elli encore plus agréable, ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter l'option repose-pieds. Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre chaise reste en place pendant de nombreuses années. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat.
Deux chaises statiques Elli avec pont et coussins Deux chaises statiques Elli avec pont et coussins
Deux chaises statiques Elli avec pont et coussins depuis €597,00
Souvent acheté ensemble, nous proposons: le  Chaise Elli - Modèle State  et le Pont Carita Explorez les dimensions, les guides d'assemblage et les avis via les liens fournis ci-dessus.  
Chaise à dossier haut Elli avec patte rabattable Chaise à dossier haut Elli avec patte rabattable
Chaise à dossier haut Elli avec patte rabattable €299,00
Cette version à dossier haut de notre chaise de jardin en bois de style traditionnel est parfaite pour s'asseoir et profiter de l'extérieur. Le design classique a un attrait intemporel. La fonction « flip-leg » offre deux positions assises. La position verticale la rend idéale comme chaise de salle à manger, tandis que la position inclinée est plus adaptée pour s'asseoir au soleil. La forme profilée offre un soutien dans la région lombaire du dos, qui se combine avec la forme en rouleau à l'avant du siège pour un confort supplémentaire. Cette pièce a subi des tests approfondis pour l'ergonomie et la forme solide de la construction et a reçu un prix d'excellence FIRA en ergonomie. Notre gamme de coussins fabuleux et confortables rendra l'expérience de s'asseoir dans votre chaise Elli encore plus agréable, ou pourquoi ne pas opter pour le plein effet et ajouter l'option repose-pieds. Les images montrent la chaise utilisée avec le pont Carita, qui peut être acheté séparément. Un assemblage facile est nécessaire, en suivant les instructions fournies ou regardez la vidéo que nous avons créée. Fabriqué à partir de séquoia scandinave durable, vous pouvez vous attendre à ce que votre chaise reste en place pendant de nombreuses années. Pour le garder en parfait état, appliquez une couche de notre protecteur de meubles tous les deux ans. Nous vous fournissons une boîte complémentaire avec votre achat.
Coussin Elli Coussin Elli
Coussin Elli depuis €64,00
Veuillez sélectionner une couleur pour afficher notre disponibilité actuelle en stock. Dans le cas où la disponibilité indique zéro, vous pouvez toujours sélectionner la couleur pour passer votre commande. Votre coussin sera fabriqué sur commande et envoyé directement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à quatorze jours. Un coussin sur mesure parfaitement conçu pour s'adapter à la collection Elli Chair. Le tissu du coussin est en oléfine (100 % polyester), il est aussi doux que du coton drill et ne pourrit pas, ne se décolore pas et est entièrement résistant à la moisissure. Le rembourrage est en fibre de polyester qui ne retient pas l'eau, ce qui lui permet de sécher rapidement. Les taches peuvent être lavées à l'eau chaude savonneuse et rincées au tuyau ou, si nécessaire, le coussin peut être nettoyé à sec. Ce coussin est destiné à un usage extérieur uniquement.
Accessoire vapeur pour chaise Elli
Accessoire vapeur pour chaise Elli €118,00
Il s'agit du repose-pieds en option pour notre Elli Chair. Traditionnellement, il est également connu sous le nom de pièce à vapeur. Levez les pieds et profitez de votre moment au soleil. Le repose-pieds peut être installé en pente pour soutenir légèrement vos jambes, ou surélevé à l'aide de ses pieds rabattables pour transformer le fauteuil en un fauteuil inclinable complet.
Pont Carita Pont Carita
Pont Carita €121,00
Transformez vos chaises Elli en causeuse avec le pont polyvalent Carita. Vous pouvez également utiliser cet article avec une seule de nos chaises Elli et glisser sur les deux bras pour créer une table pour votre ordinateur portable ou votre thé et gâteau de l'après-midi.
Housse pour chaise Elli
Housse pour chaise Elli €92,00
Une housse sur mesure imperméable et respirante conçue pour s'adapter à la chaise Elli. Fabriqué à partir d'un tissu en polyester résistant de 750 deniers avec des coutures scellées, des œillets et un cordon de serrage autour de la base. Disponible en cinq couleurs. Le bleu marine est affiché. Parce qu'il s'agit d'un produit sur commande, il y aura une période allant jusqu'à six semaines après avoir passé votre commande avant que le produit ne soit livré.
Housse pour chaise à dossier haut Elli
Housse pour chaise à dossier haut Elli €115,00
Une housse imperméable et respirante sur mesure conçue pour s'adapter à la chaise à dossier haut Elli. Fabriqué à partir d'un tissu en polyester résistant de 750 deniers avec des coutures scellées, des œillets et un cordon de serrage autour de la base. Disponible en cinq couleurs. Le bleu marine est affiché. Parce qu'il s'agit d'un produit sur commande, il y aura une période allant jusqu'à six semaines après avoir passé votre commande avant que le produit ne soit livré.